Suez renouvelle des partenariats

Suez a annoncé dans un communiqué avoir renouvelé le contrat d’exploitation de l’Unité de Valorisation Energetique à Caen, mais aussi concrétisé 3 autres contrats en France pour un montant total de près de 400 millions d’euros. Ce renouvellement va s’opérer sur une période de 15 ans pour un montant de 120 millions d’euros. Cette opération va permettre à l’entreprise de pouvoir développer des gains de performance, tout en s’orientant de manière concrète vers la production d’énergie verte en plus grande quantité. De plus, ce partenariat va permettre l’acquisition de nouveaux clients en électricité mais aussi en vapeur. C’est la deuxième fois que l’entreprise Suez annonce un renouvellement de partenariat cette année, sachant qu’une opération similaire a été conclue il y a plusieurs mois à Argenteuil et Carhaix.

Cette annonce constitue une très bonne opportunité pour investir dans Suez qui multiplie les bonnes nouvelles, que ce soit en termes de vente ou encore de réalisation de partenariats. Si vous avez envie de devenir trader, le fait de vous orienter vers des groupes comme Suez constitue assurément une très bonne opportunité d’investissement. Il faudra tâcher toutefois de diversifier votre portefeuille d’actions en bourse en ligne afin de limiter les risques, et de pouvoir faire face à un retournement de tendance. La bourse nécessite de nombreuses années de pratique pour pouvoir dégager des gains durablement, et investir dans des valeurs telles que Suez fait partie des actions à considérer pour commencer à construire une stratégie gagnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>